ELECTIONS 2023 : KOFFI OLOMIDE SOUTIENT LA CANDIDATURE DE FÉLIX TSHISEKEDI POUR UN SECOND MANDAT

La star de la musique congolaise Koffi Olomide a apporté son soutien à un deuxième mandat du Président Félix Tshisekedi. Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, la légende de la rumba africaine a qualifié Félix Tshisekedi de « mon candidat présidentiel ».

Selon Koffi Olomide, le bilan des trois premières années de mandat de Félix Tshisekedi est très positif. « Ce qu’il a réalisé en 3 ans, aucun président avant lui n’avait réussi à le faire », a affirmé le grand Mopao. Il a notamment salué le regain de respectabilité internationale dont jouit désormais la RDC sous la présidence de Félix Tshisekedi.

L’artiste congolais a donc appelé ses nombreux fans et le peuple congolais, en général, à accorder un deuxième mandat au président sortant. « Ajoutons-lui 5 ans », a-t-il lancé dans son message.

Cette déclaration de soutien de l’une des plus grandes figures de la culture congolaise pourrait renforcer les chances de réélection de Félix Tshisekedi, dont la candidature à un second mandat a été officiellement déposé à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), le 06 octobre dernier.

La Rédaction 7

Partager cet article

Articles relatifs

Commentaires

Aucun commentaire

    Espace Publicitaire

    Les plus populaires

    Espace Publicitaire

    Newsletter

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.