RDC/Islam : Le Président Félix Tshisekedi a assisté à la célébration de la Tabaski au Palais du peuple

Ce dimanche 16 juin 2024, le Président Félix Tshisekedi a pris part à la prière et au banquet organisés au Palais du peuple, à l’occasion de la célébration de la fête musulmane de l’Aïd el Kebir, autrement appelée Tabaski.

Invité de marque à cet événement majeur de l’Islam, qui rappelle l’obéissance d’Abraham à la demande de Dieu de lui sacrifier son fils unique, le Chef de l’État a appelé les musulmans de la République Démocratique du Congo (RDC) à l’unité afin que cessent les conflits fratricides au sein de cette communauté.

« Mes frères, vous faites partie intégrante de la communauté nationale. Je suis prêt à vous recevoir, cependant, il faut que cessent les divisions et conflits fratricides, car ils sont nuisibles à votre épanouissement », a déclaré le Chef de l’État Félix Tshisekedi.

De nombreuses personnalités ont pris part à cette rencontre conviviale parmi lesquelles le Président de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe et la ministre d’État en charge de l’Environnement Ève Bazaiba.

La Rédaction7 avec Cellcom/ presidence.cd

Cliquez ici > Avec AGiCOM, Gagnez en visibilité et en notoriété !

Partager cet article

Articles relatifs

Commentaires

Aucun commentaire

    Espace Publicitaire

    Les plus populaires

    Espace Publicitaire

    Newsletter

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.