LIGUE DES CHAMPIONS : LE PARIS-SG BAT AC MILAN PAR 3 À 0.

Paris déroule contre Milan : une très bonne opération pour les parisiens qui prennent le lead du groupe et s’offre une bonne marge pour la suite de la compétition.

Face à des Rossoneri timides, c’est un PSG réaliste qui a fait le show au Parc des Princes. Mbappé a ouvert le score avant que Kolo Muani ne fasse le break tandis que Lee a aggravé le score en fin de match. Avec ce large succès, Paris devance Dortmund et Newcastle pour se hisser leader du groupe.

But de Mbappé !

Mbappé débloque le match pour Paris ! L’attaquant, servi par Zaïre-Emery, fixe Tomori, enchaîne un passement de jambes puis décroise son tir à ras de terre au premier poteau. Un but classique du numéro 7 parisien.
Kylian Mbappé inscrit son 2e but en trois apparitions en Ligue des champions cette saison avec le Paris-SG. Deuxième passe décisive délivrée par Warren Zaïre-Emery dans la compétition.

But de Kolo Muani !

Sur un corner parisien joué en retrait, Dembélé est servi dans le coin de la surface à gauche. Après une feinte de frappe, il tire à ras de terre et force Maignan à plonger pour repousser le ballon sur Kolo Muani qui n’a plus qu’à finir du droit.

But de Lee !

D’un beau contrôle orienté, Zaïre-Emery se lance côté droit. Il cherche Ramos qui fait semblant de frapper pour laisser le ballon filer sous son pied pour Lee Kang-in dans son dos. Le Sud-Coréen marque en une touche de l’intérieur du pied gauche.

Lee Kang-in ouvre son compteur cette saison en deux matches disputés en Ligue des champions avec Paris. Deuxième passe décisive offerte par Warren Zaïre-Emery dans cette rencontre.

En attendant le duel retour, Milan ira chez le Napoli puis recevra l’Udinese avant son match retour contre le PSG à domicile le 7 novembre (21h). De son côté, Paris jouera en Ligue 1 contre Brest (le 29 octobre) puis Montpellier (le 3 novembre).

La Rédaction 7 avec L’Équipe

Partager cet article

Articles relatifs

Commentaires

Aucun commentaire

Espace Publicitaire

Les plus populaires

Espace Publicitaire

DefMaks Promote

Newsletter

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.