Présidentielle 2023 : S.M. le Roi Mohammed VI félicite Félix Tshisekedi pour sa brillante réélection

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Chef de l’État Félix Tshisekedi, à l’occasion de sa réélection comme Président de la République Démocratique du Congo, pour un nouveau mandat de cinq ans.

Dans son message, le Souverain marocain a adressé au Président congolais ses vives félicitations et ses vœux sincères de réussite dans la poursuite de sa mission au service du développement de sa nation et de la prospérité du peuple congolais.

S.M. le Roi se réjouit, par ailleurs, de la solidité des relations de coopération entre les deux pays et de leur volonté commune de les renforcer dans tous les domaines, dans l’intérêt des deux peuples frères, assurant sa constante détermination à poursuivre avec Félix Tshisekedi l’œuvre de développement de ces liens privilégiés et à en faire un modèle exemplaire de coopération interafricaine.

Il y a lieu d’indiquer que depuis la proclamation des résultats de la Présidentielle par la CENI déclarant Félix TSHISEKEDI vainqueur avec 73,35%, les messages de félicitations ne cessent de tomber de la part des chefs d’État à travers le monde.

La Rédaction 7

Source : Le Matin

Partager cet article

Articles relatifs

Commentaires

Aucun commentaire

    Espace Publicitaire

    Les plus populaires

    Espace Publicitaire

    Newsletter

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.